Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs d'Amina
17 avril 2016

Guide de mesures d'économie

  

AUX AUTEURS DU FAMEUX GUIDE DE MESURES D'ÉCONOMIE DESTINÉ AUX SERVICES DE GARDE ÉDUCATIFS......
M.Stéphane Gagnon, Mme.Geneviéve Gauthier,M.Nicolas Guillemette et M.Jean-Benoit.
D'abord si vous êtes vivants ,c'est la preuve immense que le ridicule ne tue pas!!!
Ensuite avec tout le respect que je dois à vos diplômes et tout le mépris que j'ai envers vos personnes (et je suis sûre que le deuxième sentiment est réciproque...) j'aurais une question pour vous: Etiez vous en possession de toutes vos facultés mentales quand vous avez pondu ce chef d'oeuvre???.....Sinon j'ai de sérieux doutes quand à votre morale....Et dire que en plus on vous a payé!!! Peut être qu'avec ça vous allez vous pavaner dans le sud vous faire servir par des gens autrement plus intelligents que vous et peut être même que vous allez chialer contre l'eau froide de la douche dans un pays pauvre!!!
Enfin, comme ça à vu de nez, en parcourant votre trouvaille du siècle,j'aurais des nouvelles pour vous,Les enfants ne se lavent jamais à l'eau chaude en garderie car on a peur des brûlures et l'eau est toujours très tiède...ça vous tentait pas de vous informer avant? Ben non vous prenez vraiment les gens qui s'occupent de vos enfants pour des valises...Ensuite messieurs et madame brillantines, calculez moi donc le nombre de mijoteuses qu'il faudrait, la superficie de l'espace qui les contiendrait et le temps que cela prendrait pour faire 100 repas par jour??!!....D'autre part, un local contenant 10 enfants selon les normes du ministère et croyez moi ce n'est pas grand donc 10 enfants qui bougent au maximum plus l'éducatrice tout ce petit monde à 26 degrés ..Est-ce que vous vous foutez de nous ou quoi???
Et je terminerai en posant cette question( je n'espère pas de réponse intelligente) Pourquoi ce fameux guide serait destiné juste aux garderies??? Commencez donc à l'appliquer à vos ministère et revenez nous.

Amina Khettam
Éducatrice en CPE

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs d'Amina
Publicité
Archives
Publicité