Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs d'Amina
21 avril 2020

Sur le chemin...

 

Aprés un moment à jaser en fumant une cigarette avec un sans abrit....parce que j'avais besoin de compagnie...

 

      Donnez moi de la drogue et du vin

      Suis tannée d'être moi même

      Donnez moi de la drogue et du vin

      Et prenez mon coeur d'humain

     Ils disent ma vie ne vaut pas un clou

     Ils disent ma vie ne vaut pas le sou

     Trop de rêves, pas assez de chien

     Trop de rêves, pas assez de biens

     Donnez moi de la drogue et du vin

     Laissez moi au bord du chemin

    J'sus parti tellement loin

    Mais personne n'a couru après moi

    Je suis parti tellement loin

    Et tout ce dont je me souviens

    Les adultes qui aiment les raccourcis

    n'ont jamais retrouvé mon chemin!

    Aujourd hui, ton pas croise le mien

    Une lumière au bout du chemin

    Les rêves sont si loin

    Pardonne moi, si je ne te donne pas la main

    Allez, donne moi de la drogue et duvin

    Et passe ton chemin....

 

              Amina Khettam

    

     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs d'Amina
Publicité
Archives
Publicité