Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs d'Amina
17 avril 2016

Pardon M. Couillard?

Pardon M.Couillard....

Est ce que j'ai bien ouie...est ce que j'ai bien understand...Est ce que j'ai bien compris...Maintenant les enfants 0-5ans..les petits enfants ont un taux d'absence déterminé en garderie...ou en d'autres termes leur temps passé avec leurs parents.. Leurs familles est compté..Ben Calisse de Tabarnac de merde...de zmr...Eh oui je sacre. Je sacre et je ne sais pas quoi faire d'autres...et je ne suis même pas génée..de sacrer...Si M. Couillard assume ce qu'il fait aux parents et aux enfants alors j'assume mes sacres.....

Mon petit A ne pourra plus passer une journée par semaine avec sa mère qui a le courage et le bonheur d'avoir quatre enfants et qui une fois par semaine passe du temps avec l'un deux...Musée...Zoo...etc...Comment expliquer ça à un enfant M.brillantine... Et ma petite M qui a été en suisse rencontrer sa famille paternelle...ben elle ,dans votre logique inhumaine elle aura pas droit à ses vacances d'été...Elle s'est assez reposée comme ça la petite...va falloir qu'elle se déniaise Calisse ...et qu'elle prenne le chemin de la garderie malade ou pas...insécure ou pas....Car les chiffres n'ont pas pitié eux... Et puis ma C Qui prend des ptites journées tranquilles avec sa mère ou son père..Bientôt ce sera fini le paressage....Québecoises et Québecois...vous êtes sous le RÉGIME couillard...levez vous et marchez droit....On coupe dans le gras et le gras c'est aussi le temps que vous passez avec vos enfants...Vous êtes sous une dictature!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs d'Amina
Publicité
Archives
Publicité