Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs d'Amina
21 avril 2020

S'il le faut ( Chanson)

 

Je l'ai écrit quand ma belle famille a failli perdre un enfant à la suite d'un malheureux accident.

 

IL fait sombre, tu vois

IL fait tellement froid

Ma douleur bloque le soleil

La lumière n'arrive plus à moi.

Maudite parmis les hommes

Morte parmis les vivants,

Je lève la tête au ciel

mais je ne te vois pas!

Il n'ya plus rien à faire

Il n'ya plus rien à dire

Et je serre les poings devant

Ce qui reste de toi!

S'il le faut, j'insulterais dieu

S'il le faut, je vendrais mon âme

Mais reviens moi!

Mon enfant, mon amour,

je suis amputée de toi

Mon enfant, mon amour,

J'espérais partir avant toi

Mon enfant, je voudrais tellement rêver de toi.

 

Amina Khettam...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs d'Amina
Publicité
Archives
Publicité